750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 987
3 septembre 2012

Suprêmes de Pamplemousse

PAMPLEMOUSSE 7

Dans plusieures de mes salades ou autres préparations, j'utilise très régulièrement des Suprêmes de Pamplemousse. J'aime le pamplemousse mais pas sa peau et l'amertume qui l'accompagne. C'est pourquoi à l'aide de mon petit couteau d'office je lève chaque fois que j'en utilise des suprêmes sur mon pamplemousse. Cette méthode peut être utilisée pour les oranges ou tout autre agrume ...

A l'aide des photos je détaille la technique simplissime ... Après avoir coupé les extrémités du pamplemousse, ainsi que la peau en prenant bien soin d'ôter par la même occasion la peau blanchâtre qui recouvre la chair du fruit.

PAMPLEMOUSSE 8

PAMPLEMOUSSE 9

 

PAMPLEMOUSSE 10

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité