750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 987
26 septembre 2012

Macarons Pierre Hermé

MACARON 1

Profitant du fait que nous nous sommes rendus sur Paris samedi dernier pour diverses courses, une pièce de théâtre (au Théâtre Montparnasse : Drôle de Père avec Michel Leeb et Anne Jacquemin, une mise en scène de Jean Luc Moreau. Une jolie pièce : du rire, de la tendresse. Un sujet intemporel : les relations parents-enfants. Je vous la conseille ...) puis notre soirée au Restaurant le Rech dont je vous ai parlé ici.

DSC02033

Mais entre autre dans notre périple courses à travers les rues de Paris, nous avons fait une halte gourmande dans une des Boutiques de Monsieur Pierre Hermé. Parce qu'il n'y a pas à dire, mais les Macarons de Pierre Hermé, c'est du haut de gamme : niveau saveurs, associations des différents goûts, et perfection dans la réalisation de cette délicate pâtisserie (on dit pâtisserie pour les macarons ? Ou mises en bouche ?).

DSC02090

Pour ceux qui n'ont pas le bonheur de pouvoir se rendre directement dans les boutiques. Il existe un site en ligne et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour ... Alors bien sûr le prix est en rapport, mais en même temps il n'est pas nécessaire d'en manger une boîte complète. Un seul c'est déjà un voyage gustatif, une envolée vers le pays magique du sucré (moi qui n'en suis pourtant pas une adepte, je suis complètement conquise ...).

Quelques photos pour commencer à vous faire rêver avant votre voyage visuel sur le site ici. 

MACARON 3

MACARON 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité