750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 979
15 novembre 2012

Pavé de Saumon au Teriyaki

DSC00721

Depuis quelques semaines déjà j'ai l'impression que ma vie s'emballe, je suis montée dans un Grand Huit et chaque fois que le manège s'arrête, je n'ai pas le temps d'en descendre que déjà c'est reparti pour un tour ... Alors si je passe un peu de temps en cuisine c'est soit pour cuisiner pour "Fils Chéri" des aliments qui vont le requinquer ou pour "Grande Fille Chérie" quelques douceurs qui vont lui faire plaisir. Du coup pour moi et "Mari Charmant" c'est du rapide comme cette recette entre guillemets. Aujourd'hui une recette si simple que j'ai du mal à l'appeler "recette", en fait c'est plus une astuce, ou une des façons dont j'aggrémente mon Pavé de Saumon ...

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 Pavés de Saumon

- 3 CS de Sauce Teriyaki (appelée aussi marinade, de la marque Kikkoman)

- 1 cc de Gingembre en poudre

 

DSC00714

Préparation :

- Mettre à mariner les Pavés de Saumon avec la Sauce Teriyaki et la poudre de Gingembre dans une boîte hermétique au frais durant une heure.

- Faire chauffer le four à 220°.

- Placer un lèche frite, au dessus une grille et poser côté chair les Pavés de Saumon, cuire pendant 10 minutes. A la fin de la cuisson servir immédiatement avec une rondelle de citron.

DSC00715

DSC00717

DSC00719

Publicité
Commentaires
D
@ Touti et Dodo<br /> <br /> @ Pouic Pouic<br /> <br /> Merci pour vos commentaires sur cette "recette" "tour de main" "astuce" tout simple ...
Répondre
P
un déliceux plat de saumon qui ravira nos papilles a la maison!biz
Répondre
T
un bon plat sain
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité