750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 979
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

Bonne et Heureuse Année à tous

En ce premier jour de cette nouvelle année, Je vous souhaite de savoureuses préparations, de délicieux repas, de doux moments dans votre cuisine ...

En résumé :

2  fois plus de découvertes culinaires

0  ratage en cuisine

1  repas dans un restaurant qui vous fait rêver

3  réalisations de recettes inspirées de mon blog

Bonne Année 2013 à vous tous

Publicité
Commentaires
D
Merci Chris,<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une Bonne Année 2013 ...<br /> <br /> Je vais essayer de continuer de poster des recettes gourmandes, pétillantes et succulentes ...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Merci Françoise. Je te souhaite une année 2014 gourmande, pétillante, succulente. Je compte sur toi, pour cette nouvelle année, de nous concocter d'excellents petits plats, de nous parler de supers restaurants qui me font saliver rien qu'à lire ta petite nouvelle. Enfin une nouvelle année à attendre de te lire. Gros bisou
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité