750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 987
7 janvier 2013

Plaza Athénée. Goûter Galerie des Gobelins. Paris

Invitation Plaza Athénée

Vous vous souvenez de mon billet du 4 Mars 2012, sur le Plaza Athénée ??? Pour ceux qui ne l'ont pas lu s'y référer ... Bref pour faire court nous avions voulu aller y prendre un goûter et avions été quelque peu malmenés par une employée insuffisamment courtoise, à notre goût, pour un établissement de cette classe ...

Depuis plusieures personnes me demandaient si j'avais eu un retour à ce billet, que j'avais par ailleurs fait suivre sur la page Facebook de Christophe Michalak et sur le mail du Palace lui même. Ce à quoi je répondais chaque fois : Non et de rajouter que j'étais extrêmement surprise de ce silence, m'attendant tout de même à un mail d'excuses ...

Et puis durant les vacances de Noël, je fouille sur mes boîtes de réception courriel et sur Facebook, là je vois une catégorie dans la boîte style "indésirables", je l'ouvre et là je trouve un mail de la part de ce que je pense être le service relation publique du Plaza Athénée et qui était là depuis Mars (honte à moi ... D'être une si piètre experte dans les nouvelles technologies et leurs petites astuces ...) une très gentille réponse à ma précédente démarche (je vous joins en fin de billet le copier-coller de la réponse). Je me permet d'y répondre, on me demande mes coordonnées, que je transmets.

Goûter à La Galerie des Gobelins

Et comme c'est Encore Noël après Noël, chez moi, en ce moment et bien je reçois, vendredi dernier, une invitation à un goûter à La Galerie des Gobelins au Plaza Athénée pour deux personnes ...

Alors, rendons à César ect ... : non seulement des excuses ont été faites mais en plus ce palace a la délicatesse de m'envoyer une invitation à laquelle bien entendu je me rendrai avec "Mari Charmant" et je vous re ferai un billet pour vous raconter ...

En attendant je tenais à faire ce billet, afin que chacun d'entre vous lisant mon premier billet du 4 Mars, voit que ce genre d'établissement traite avec le plus grand respect ses clients, malgré parfois quelques couacs dûs sans doute à la maladresse humaine ... 

Réponse du Plaza Athénée : 

Nous accusons réception de votre message et vous remercions pour vos commentaires au sujet de votre venue samedi 3 mars 2012 à la Galerie des Gobelins.

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires, grâce auxquels nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

En ce qui concerne la non disponibilité des tables, la Galerie des Gobelins est effectivement un lieu très fréquenté particulièrement pendant la période de la Fashion Week et n’ayant pas une grande capacité d’accueil, nous réservons tous les jours quelques tables pour nos clients de l’hôtel. 
Nous acceptons les clients extérieurs en fonction de notre disponibilité et sommes conscients que parfois il peut y avoir des désagréments ce dont nous nous excusons.

Il est cependant inacceptable de rencontrer ce genre d’incident dans un établissement comme le nôtre et à ce titre, nous vous présentons nos sincères excuses. Nous déplorons que vous ayez subi un tel accueil qui ne reflète en rien l’image que nous souhaitons donner à nos clients.

Afin de ne pas vous laisser sur ce mauvais souvenir, nous serions heureux de vous recevoir au jour de votre choix (selon disponibilités) à déguster un thé dans notre Galerie des Gobelins. Pourriez-vous nous communiquer votre adresse postale afin de vous faire parvenir une invitation personnalisée ?

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter le directeur de la Galerie des Gobelins, 

Nous espérons que toutes nos excuses seront acceptées et que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité