750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 987
5 août 2013

Qui a gagné la Carte Restopolitan (Abonnement d'un an) ???

266

Et voilà, c'est aujourd'hui, que je procède au tirage au "sort", de la personne qui a gagné une Carte Restopolitan d'un an, et qui va lui permettre de réduire sa note, lorsqu'elle se rendra dans un restaurant partenaire de Restopolitan !!!

Vous avez été peu nombreux à participer, neuf en tout. J'ose avouer que j'espérais plus de participations, car en moyenne 400 personnes visitent le blog par jour, donc j'avais un peu tablé sur une quarantaine de participants, 10% me semblait raisonnable ...

534908_667343036627690_247686241_n

Comment j'ai "choisi" la ou le gagnant ? En fait tout simplement en me fixant sur la date de la mise en jeu de la carte, à savoir le 25/07/2013 ... J'avais pensé mettre les quatre numéros : 25, 07, 20, 13. Dans un chapeau et de tirer au sort ... Mais justement le sort en à décider autrement il n'y a qu'un seul numéro possible le 07, puisqu'il n'y a que 9 participants ... 

Donc la septième personne à avoir laissé une adresse est Ludivine ... Avec la Brasserie Georges de Lyon ... Même si je te connais Ludivine, vu que tu viens de déménager, envoies moi ton adresse (en message personnel), que jeudi de cette semaine, je puisse t'envoyer en recommandé la Carte en question ...

Tu vas pouvoir en profiter, j'ai regardé à Lyon et autour de Lyon : une soixantaine de restaurants partenaires ... N'hésites pas à venir partager tes découvertes ici ...

264

A tous les autres qui ont participé, si le principe vous tente : allez voir sur le site Restopolitan. Personnellement je ne regrette pas mon investissement, et j'en suis à ma deuxième année d'abonnement ...

Merci à Restopolitan de m'avoir offert cette carte ...

Merci à vous d'avoir partagé Vos Adresses de Restaurants et à bientôt pour d'autres recettes ...

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Me revoilou!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons donc testé la carte Restopolitan vendredi soir dernier pour fêter nos deux ans de mariage.<br /> <br /> Nos finances affaiblies par notre aménagement sur Lyon nous ont amené dans un petit bistrot original et bon marché du 9ème arrondissement de Lyon, "Le goût du jour". J'ai été attiré par la carte empreinte de cuisine du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> En entrée nous avons prit du carpaccio de boeuf. Pas original mais chez nous on en mange jamais... DIVIN! Pour la suite j'ai opté pour un magret de canard au miel, très réussit et doudou a mangé un tartare de boeuf à la Thaï... Génial!!! Nous avons finit avec des desserts classiques, moelleux au chocolat et profiteroles, bien réussit mais pas extra-ordinnaire.<br /> <br /> Ambiance sympa, bon service même si un peu lent... Mais pas gênant. Très beau cadre chaleureux et romantique. On s'en est sortit à 42 euros à deux avec Apéritif / Entrée / Plat / Dessert, ce qui est vraiment cadeau pour la qualité de ce que nous avons eu dans notre assiette!<br /> <br /> Nous n'avons pas consommé de vin à cause d'un pari débile... Mais j'ai repéré des petits vins de la région, Côte du Rhône, de la Loire et Beaujolais pour des 10 euros la bouteille!<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommande donc vraiment cette petite adresse super sympa : <br /> <br /> "Le Goût du jour", 27 rue Saint-Cyrv 69009 LYON - 04 78 83 74 48 -<br /> <br /> Site : http://www.restopolitan.com/restaurant/lyon-9eme-34015/le-gout-du-jour-301955.html
Répondre
L
YESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise d'avoir organisé ce tirage au sort! Je suis super contente d'avoir gagné et Eric et moi on va tester cette carte dès que Tim sera partit pour fêter nos 2 ans de mariage... Je vais aller voir sur le site de ce pas! <br /> <br /> Et MERCI encore :-) Bizous
Répondre
L
YESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise d'avoir organisé ce tirage au sort! Je suis super contente d'avoir gagné et Eric et moi on va tester cette carte dès que Tim sera partit pour fêter nos 2 ans de mariage... Je vais aller voir sur le site de ce pas! <br /> <br /> Et MERCI encore :-) Bizous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité