750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 157
7 août 2013

Pavés de Saumon à l'Oseille

DSC03263

Lorsque j'ai des amis qui débarquent à l'improviste, j'ai toujours du poisson surgelé au congélateur ... Alors Dimanche, lorsque Steve, qui est quelques jours seul, puisque Sylvia l'a chanceuse, la précédé en vacances ... Et qu'il vient en fin de matinée déposer des outils emprunter à "Mari Charmant" ... Ni une, ni deux, je lui dis de rester manger avec nous et je cuisine du poisson de chez Mr P...., qui souvent me sauve la vie ...

 

Ingrédients pour 4 personnes :

DSC03257

- 4 Pavés de Saumon (là 100 gr par personne)

- 1 bouquet de feuilles d'Oseille (là de mon jardin, mais si vous n'en avez pas, de jardin ou d'oseille, Mr P en vend aussi)

- 2 CS d'Huile d'Olive (celle de chez Olivier & Co au Gingembre et Citron, ou celle que vous avez)

- Sel (pour moi du sel de Guérande)

 

Préparation :

DSC03259

- Laver les Feuilles d'Oseille, ôter la tige centrale, puis couper finement les feuilles. Les placer dans un plat passant au four.

- Poser sur l'Oseille, les Pavés de Saumon encore congelés. Saler. Arroser d'Huile d'Olive.

- Cuire dans un four pré chauffé à 210°, durant 12 minutes.

 

Publicité
Commentaires
D
Effectivement très bon<br /> <br /> Heureusement que M. P. Est la pour nous sauver
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité