750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 987
4 décembre 2013

Financiers de la Marque Marlette

DSC04050

Rappelez vous, je vous avez parlé ici de la Marque Marlette, des kits pour réaliser des pains ou des gâteaux, avec des ingrédients bios, que deux soeurs vendent en ligne depuis leur île de Ré ...

DSC04046

Alors le week end dernier, j'ai fait des Financiers de cette maison ... Facile, délicieux et rapide ... Réalisable avec des enfants ... Un peu chers peut être 8 € 20 le paquet qui contient de la farine, du sucre glace, des amandes en poudre, le tout bio, auxquels vous ajoutez 90 gr de beurre et 3 blancs d'oeufs ...

Il suffit de suivre la recette indiquée sur le paquet et 30 minutes après vous pouvez déguster les Financiers encore chauds avec votre thé, ou être plus patients et attendre sagement que les financiers aient refroidi pour les déguster ...

DSC04048

La première fois que je vous en avais parlé (il y a déjà presque 1 an et demi)  j'avais trouvé ces produits de bonne qualité et plutôt haut de gamme, mon avis reste le même, n'hésitez pas à aller sur leur site ici.

DSC04049

Personnellement je pense essayer la prochaine fois des pains pour un Brunch un dimanche, comme celui que nous avons fait il y a déjà 10 jours ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité