750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 106
11 février 2015

L'Anti Saint Valentin 2015

DSC05039

Comme tous les ans, je vous ai fait un petit récap, de Recettes que vous pourrez cuisinez pour votre Douce Moitié (et cela que vous soyez Homme ou Femme ...). Mais exceptionnellement cette année, je vais faire un petit billet, pour celles et ceux qui sont Célibataires ! Aujourd'hui mercredi, à trois jours du dit Jour J, ça va s'avérer un peu compliqué de trouver Sa Moitié ! Quoi que parfois le hasard fait bien les choses ! Enfin c'est l'adage, ce n'est pas moi qui le dit ! 

DSC08924

Alors, si vous n'avez pas envie de terminer seule la Soirée, devant "The Voice" (Cela dit Moi J'aime ! Mais quand même pas le soir de la Saint Valentin), avec vos potes de déprimes, j'ai nommé "Ben et Jerry's" ...

Glace Ben & Jerry's

Pourquoi, ne pas sortir avec vos Amis, qu'ils soient Hommes ou Femmes, vous trouverez bien un Spot, non loin de chez vous, dans un lieu qui ne sera pas placé, sous le Thème des Amoureux. Et si vous n'êtes pas le seul groupe, avec un peu de chance, vous rencontrerez votre futur Valentin ou Valentine ...

DSC08917

Vous avez aussi la possibité d'organiser Dans votre Cuisine, avec vos Copines (je parle souvent au féminin, parce que je suis une fille, mais cela reste un terme général ouvert aux deux sexes)  dès l'après midi, un cours de cuisine ou un échange autour de la cuisine (si vous ne vous sentez pas l'âme d'une coach) chacune devra venir avec ses ingrédients pour le nombre de personnes conviées, pour réaliser sa recette fétiche (celle que vous lui enviez, celle dont chacune parle chaque fois) et qui sera réalisé par l'ensemble du groupe. Je vous conseille qu'une fasse les Bouchées de l'Apéro, une le Cocktail, une autre l'Entrée, une le Plat, une le Dessert ... Ainsi, à vous la recette de cette Verrine qui vous ravie les Papilles chaque fois que vous déjeunez chez Valérie, à vous les Secrets du Couscous recette familale de votre copine Hassiba, à vous l'addiction au chocolat grace à Sylvia et ses Moelleux ...

DSC08918

Bon après, pour tous ceux qui ne veulent vraiment pas entendre parler de cette Fête, reste la solution d'hiberner dès Vendredi soir jusqu'à Dimanche après midi, dans votre ancienne chambre d'enfants, c'est Papa et Maman qui seront ravis de vous avoir pour le Week End. Au Menu Soupe de Légumes, Questions pour un Champion (si ça passe le week end, sinon il sera temps d'apprendre à Pap's et Mam's à utiliser le Replay), partie de Scarbble ou de Rami.

DSC08914

 

Dernière solution être "Le Pote Sympa" qui garde la progéniture de Vos Amis en couple, qui en profiterons pour retrouver la tranquilité de leurs débuts ! Et là, à vous la Purée Jambon, les Petits Pots, les Biberons, les Couches, les Leggos, Dupplos, partie de Petits Chevaux pour les plus grands ...

DSC08920

 

Je vous souhaite "Tout le Bonheur du Monde" comme dit dans la chanson ....

Publicité
Commentaires
S
belle page sympathique,tu as un livre de recettes??????Bisous très froid mais le soleil est là
Répondre
D
A Françoise,<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Pour changer j'avais envie d'un autre article qu'une recette de Cuisine ...<br /> <br /> Contente cela t'ai plu ... J'espère que tu n'es pas la seule ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à Toi aussi<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Un article très sympa et plein d'humour!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité