750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 792
12 juin 2015

Retour après une Pause

DSC09418

Voilà déjà trois semaines que je n'ai rien posté sur le blog !

8cdf4fb68f0582ab86f15f10ce5def59

C'est le temps qu'il m'aura fallu pour récupérer de Notre Voyage en Corse chargé d'émotions !

9bf86156a7f6ece3225282e63af6804b

C'est dans cette Île, qu'Elle aimait tant, que nous avons emporté les cendres de Ma Maman, comme Elle le souhaitait avec Ma "Petite Soeur".

DSC09419

Durant ce séjour, les souvenirs nous ont assaillis. Les lieux qui étaient les nôtres, durant nos vacances avec nos parents, lorsque nous étions enfants et adolescentes, étaient là. Prêts à nous accueillir encore une fois ... Ces paysages, ces odeurs, ces bruits ... Tous avaient cette réminiscence propre à chacune d'entre nous ! 

DSC09373

A chacun de nos pas, nous avons été encore un peu avec Elle ... Avant de la laisser partir, comme Elle le souhaitait ... J'aime à imaginer qu'Elle est libre d'aller où Elle le souhaite, qu'elle s'Envole au dessus de la citadelle de Bonifacio, parcoure les Marches du Roi d'Aragon, pour aller parfois chatouiller les cîmes de arbres de Vizzavona. Peut être, qu'Elle attend notre prochaine visite, là sur le Port de Bastia. Qu'entre temps, Elle se pose quelques instants sur la tour génoise d'Erbalunga. Ou qu'Elle va sentir les eucalyptus au bord de l'étang de Biguglia. 

9acc4afb2c7803e109c1f3b7ed45a8f7

C'est pourquoi, il m'a fallu ce temps de pause, réservé aux souvenirs. Avant de revenir Ici, partager à nouveau avec Vous, de nouvelles recettes et de reprendre pieds dans ma vie quotidienne ...

0b3d690dd49183fbd8e51f72af56cb8f

7dddff9157a11b82342ad5f8ae8bd6a3

DSC09372

DSC09411

f387319fc485bf594ec076edabb3642e

Publicité
Commentaires
M
quel beau reportage, bisous.
Répondre
E
Tes photos sont très belles et chargées d'émotion. Bon retour...
Répondre
M
Un magnifique voyage pour accompagner ceux qu'on aime et qui ont disparu. Il faut du courage mais surtout de l'amour pour savoir et pouvoir le faire. Ta mémoire sera pleine de belles aventures de cette île avec l'être cher disparu. De jolies photos pour égayer ce qui n'avait pas lieu d'être ce jour et pourtant nous t'avons accompagné également dans la balade et les jolies phrases que tu as laissées. Bonne journée
Répondre
M
EMOUVANT ,TRES BEAU TEXTE ET TRES BELLES PHOTOS .<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> AGNES
Répondre
D
Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité