750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 157
6 décembre 2015

Champignons farcis

Champignons Farcis

Cette recette de Champignons Farcis est extrêmement facile à réaliser. Je la sers soit en Amuses Bouche lors d'un Apéro, soit pour un dîner light, pour un soir en tête à tête avec "Mari Charmant" ... Bien entendu, je vous la propose maintenant pour avoir une idée supplémentaire, pour vos Apéros de Décembre, sachant que les enfants les apprécient particulièrement ... Mes photos ne sont pas terribles, elles ont été prises à la va vite un soir, où j'avais du monde.

 

Ingrédients pour 8 Amuses Bouches :

DSC00128

- 8 champignons de Paris d'une belle grosseur

- 150 gr de Fromage à tartiner Ail et Fines Herbes 

- 3 tranches de Jambon 

 

Préparation :

- Peler les Champignons, ôter les pieds et les réserver pour une autre recette. Placer les têtes de Champignons dans un plat passant au four.

DSC00129

- Mixer grossièrement les tranches de Jambon, avec les Fromage à tartiner.

- Remplir les têtes de Champignons avec le Fromage au Jambon.

- Cuire 15 à 20 minutes, au four, à 180°.

DSC00145

- Servir chaud ou tiède.

Publicité
Commentaires
T
de beaux amuses bouche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité