750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 524 790
24 décembre 2015

Bon Réveillon de Noël

ALsace Ribauvillé Noël

Aujourd'hui, je suis au boulot jusquà 19h30 ... Je ne me plains pas, j'aime particulièrement ce que je fais ... Ce soir, je vais me couler les pieds sous la table, pour me régaler de mets délicats qui auront été préparés par "Pretty Minnie" et l'"Adorable Agnès" ...

J'espère que vos préparatifs vont se dérouler sans encombre ... Que ceux qui comme moi travaillent, auront aussi des Hôtes Adorables ... J'espère que vous serez Tous entourés de personnes qui vous aiment et que vous aimez ...

MaryGribouille

 

Je vous souhaite un Joyeux Réveillon de Noël ...

Ribauvillé Noël Alsace

 

PS : J'aime beaucoup les illustrations de Mary Gribouille, Son Blog ici, alors j'ai eu envie, que son dessin vous accompagne, lorsque vous aussi, cuisinerez votre Chapon Farci ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité