750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 157
15 décembre 2016

Filet de Cabillaud sauce Carottes Curry et Coco au Thermomix

Cabillaud Sauce Carottes Curry et Coco

Depuis que j'ai le Thermomix, c'est souvent que je l'utilise avec le Panier Vapeur et la fonction Varoma, pour cuisiner du Poisson. Dans le bol cuit en même temps la Sauce, que je varie selon mes envies et ce qu'il y a sur l'étal de mon Maraîcher, dans celle ci il y a du Lait de Coco (j'en ai toujours une boite dans mes placards) et je cuis du Riz à part dans une casserole, je ne suis pas encore convaincue de la cuisson du Riz au Thermomix. Le tout constitue un Repas sain et plein de saveurs.

 

Ingrédients pour 3 Personnes :

DSC02992

- 1 Filet de Cabillaud de 600 gr

- 1/2 Citron Jaune pour son jus

- 1 Oignon Jaune

- 1 CS d'Huile d'Olive

- 1 CS de Curry

- Sel et Poivre

- 500 gr de Carottes pelées et coupées en rondelles

- 400 ml de Lait de Coco

 

Préparation :

- Peler l'Oignon, le couper en 4, le placer dans le bol, Durée 10 secondes/Vitesse 5. Racler les parois à l'aide de la spatule, arroser d'Huile d'Olive. Rissoler, Durée 3 min/Thermostat 100°/Vitesse 2. Au bout de ce temps saupoudrer du Curry,  Durée 1 min/Thermostat 100°/Vitesse 2.

DSC02993

- Pendant ce temps, peler les Carottes, les couper en rondelles. Les ajouter dans le bol du Thermomix, verser le Lait de Coco. 

- Placer le Filet de Cabillaud dans le Panier Vapeur, l'arroser du Jus de la moitié du Citron, Saler et Poivrer. Le poser au dessus du bol et du couvercle sans le bouchon. Cuire durant 15 min/Thermostat 100°/ Vitesse 2.

DSC02994

- Retirer le Panier Vapeur avecle Poisson, Réserver. Mixer 2 min/ Vitesse 5, monter à 7. 

- Servir le Poisson avec le Riz, nappés de Sauce Carottes Curry Coco.

DSC02995

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité