750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 528 913
1 juin 2017

Smoothie Fruits de la Passion

Smoothie

En ces fortes chaleurs des derniers jours, j'ai eu envie de faire encore plus de Smoothies qu'habituellement !!! En effet, "Fils Chéri" en bon sportif adore que je lui fasse des Smoothies avec des Fruits Frais, lorsqu'il est à la maison l'après midi. A force d'en parler, j'en avais donné envie  à "Ma Petite Soeur" à qui j'en ai également fait et qui elle aussi a beaucoup aimé. Aujourd'hui, je partage avec Vous, celui avec des Fruits de la Passion, un des Fruits préféré de Mon Adorable Fils, qui vient de valider son année de Fac brillamment et dont je suis si fière.

 

Ingrédients pour 2 grands Verres (comme sur la photo) :

DSC03677

- 1 Pomme

- 1 Banane

- 1 Orange

- 3 Fruits de la Passion

- 2 verres d'Eau Glacée (+ ou -, à ajouter progressivement)

 

Préparation :

- Presser l'Orange, mettre le Jus, dans un Blender.

- Placer également tous les Fruits épluchés (Pomme, Banane) et les graines et pulpe des Fruits de la Passion. 

- Mixer finement, ajouter au fur et à mesure de l'Eau. Servir rapidement pour conserver toutes les Vitamines des Fruits.

Smoothie Fruits de la Passion

 

PS : Si je réalise ce Smoothie (qui signifie Onctueux) avec mon Thermomix, je pèle l'Orange et l'ajoute aux autres Fruits, pas besoin de la presser ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité