Smoothie à l'Ananas

Aujourd'hui, encore un Smoothie !!! Il faut dire que depuis que j'ai investit dans le Thermomix, c'est si facile d'en réaliser ! Mieux qu'avec ma vieille centrifugeuse qui demandait un nettoyage astreignant, la clic clac le bol et ses couteaux lavés en un tour de main ... Alors, je n'hésite plus une seconde, à utiliser et consommer les fruits de cette façon délicieuse.  J'ai remplacé l'Eau glacée, par de l'Eau de Coco qui sortait du frigo, tout comme l'Ananas et l'Orange. Mais aussi du Jus d'Aloé Vera, pleins de bienfaits pour le Corps (possible de faire sans).

 

Ingrédients pour 3 personnes :

Smoothie 2

- 1 Ananas

- 1 Orange

- 1 Banane

- 1/2 Citron (pour son Jus)

- 125 ml d'Eau de Coco

- 60 ml de Jus d'Aloé Vera

 

Préparation :

- Peler l'Ananas, j'ai utilisé mon super outils, avec lequel c'est un jeu d'enfants. L'Orange, la Banane. Placer tous ces Fruits en morceaux dans le bol du Thermomix.  Presser le Citron au dessus du bol (j'ai réaliser ce Smoothie pour démarrer le journée et mon Ostéopathe m'a conseillé le Jus de citron qui booste et les défenses immunitaire mais également notre organisme : Énergie pour la matiné assurée).

Smoothie Ananas


- Mixer 5 secondes Vitesse 5, Mélanger, verser l'Aloé Vera et l'Eau de Coco. Mixer à nouveau 1 minute Vitesse 10. Servir immédiatement.