750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 106
23 juin 2017

Smoothie Pèches Cerises

DSC04165 - copie

Avec ces chaleurs, sur toute la France ! Je suppose que je ne suis pas la seule à réaliser des Smoothies bien frais, pour nous raffraîchir, nous hydrater mais également manger des Fruits de Saison. Dans notre jolie location, dans un quartier de Pècheurs de Marseille, parce que Marseille ce n'est pas que la grosse ville trépidante vue aux infos de 20 h ou le Vieux Port ! C'est aussi de jolis quartiers qui font penser à la Corse ou la Grèce, avec accès direct à la Mer ... Bref, dans ce joli Cabanon de Pècheurs loué et totallement atypique, j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour réaliser des Smoothies : Un Vrai Mixeur, qui a parfaitement remplacé mon Thermomix.

 

Ingrédients pour 2 Personnes :

Pèches et Cerises

- 4 Pèches (Blanches ou Jaunes, celles que vous préférez. Peau et Noyau retirés)

- 2 Boules de Glace Sorbet Cerises (J'ai pris le mien chez Picard Surgelés, J'Adore leurs produits)

- Le Jus d'un demi Citron

- Quelques Glaçons (au jugé, selon la consistance que vous souhaiterez donner à Votre Smoothie)

- Chantilly pour Les Gourmands 

 

Préparation :

Pèches en Smoothie

- Dans un Blendeur-Mixeur, placer la chair des Pèches, les arroser du Jus de Citron, ajouter le Sorbet aux Cerises. Mixer jusqu'à une consistance de Velouté. Si besoin ajouter des Glaçons et re mixer en mode Turbo.

Mixeur Kitchenaid

- Servir dans un grand verre et si l'envie est la surmonter de Chantilly.

Smoothie Pèches Cerises

- Aller pour vous faire Rêver et Découvrir une autre facette de Marseille La Belle, quelques photos de l'endroit magique où nous sommes : Le Quartier des Goudes, Marseilles 8 ème Arrondissement.

DSC04185

DSC04211

DSC04209

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité