750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 792
17 décembre 2018

Mignardises Apéritives Picard Surgelés

Sous les étoiles Picard Surgelés

Aujourd'hui Lundi, à J - 8 de Noël, je viens vous parler d'un produit Picard Surgelés que j'ai goûté vendredi dernier.
Une édition spéciale à l'occasion des Fêtes de Fin d'Année, comme Picard nous propose chaque année ...


J'avoue que j'avais hésité cette année sur ce joli plateau intitulé "Sous les Étoiles", non pas que je doute des subtiles saveurs des Canapés proposés, mais je craignais que le Décor ne soit compliqué à monter, comme cela fut le cas il y a deux ans avec "Il était une Forêt Enchantée".

Forêt Enchantée Picard Surgelés

 

Mais cette fois ci, il ne sera pas nécessaire d'avoir fait un parcours Bricolage Supérieur, pour installer le Décor "Sous les Étoiles".

Forêt Enchantée


J'ai adoré les saveurs proposées : Crevette marinée, fromage frais au wasabi, Etoile au bloc de foie gras de canard, gelée mandarine passion, Jambon serrano, oignon, miel moutarde, Marbré asperge Grano Padano, Saumon mi-cuit, fromage frais citron aneth, Chou crabe et écrevisse aux petits légumes.
Il y a 4 canapés de chacune des saveurs proposées.
Et comme d'habitude, la qualité est au rendez vous, les saveurs sont délicates et parfaitement associées.

Sous les Étoiles

J'ai bien entendu fait l'acquisition d'un plateau pour notre Apéritif pour le Repas de Noël, et pour que les choses soient claires, je ne suis pas sponsorisée par Picard Surgelés.
Le Plateau des 24 Mignardises salées coûte 14€95.

Noël 1


Et Vous, quels sont les Produits Festifs avez vous prévu ?
Bonne dernière semaine de l'Avent à Vous.

Publicité
Commentaires
S
et bien il aura aussi du Picard !! foie gras cru déveiné que je vais faire cuire bientôt, en promo quand je l'ai acheté ,et pour 2 jours après où j'ai des invités …. de belles noix de St Jacques et grosses crevettes pour un risotto bien crémeux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité