750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 979
13 novembre 2019

Pâtes au Saumon et Brocolis

Pâtes Saumon Brocolis 6

J'aime les Pâtes, ce n'est pas un scoop pour ceux qui me suivent ici. Mais pour changer, j'ai eu envie de tester des Pâtes à base de Légumineuses, ici des Pennes aux Lentilles Corail.
Aujourd'hui, je vous propose une recette de Pâtes avec du Saumon et des Brocolis, le tout nappé d'une Sauce Onctueuse.
Encore un Plat Comfort Food pour affronter le temps qui se fait de plus en plus frisquet ...

 

Ingrédients pour 1 personne :

Pâtes Saumon Brocolis 1

C'est une assiette que j'ai réalisé, pour moi seule un midi ...

- 1 tête de Brocolis

- 75 gr de Pâtes (Ici des Pennes, classiques ou à base de légumineuses)

- 1 cc d'Huile de Coco

- 150 gr de Saumon frais

- 1 gousse d'Ail

- 1 Citron jaune pour le Jus

- 200 ml de Lait de Coco 

-Sel et Poivre

- Parmsean pour accompagner

 

Préparation :

Pâtes Saumon Brocolis 2

- Laver et couper en bouquets le Brocolis, Saler et Poivrer, le faire cuire 15 min à la vapeur.

- Pendant ce temps, cuire dans une casserole, dans un grand volume d'eau salée, les Pâtes.

Pâtes Saumon Brocolis 3

- Couper le Saumon en gros dés. Faire chauffer l'Huile dans la poêle, avec l'Ail coupé en lamelles, Saler et Poivrer le Saumon, le faire saisir de tous côtés, arroser d'un Jus de Citron, verser le lait de Coco.
Ajouter le Brocolis, mélanger et monter à ébulition.

Pâtes Saumon Brocolis 4

- Égoutter les Pâtes, assembler tous les Ingrédients ensemble dans une assiette et saupoudrer de Parmesan râpé.

Pâtes Saumon Brocolis 5

Publicité
Commentaires
D
A Omothermix.com,<br /> <br /> Oui tout à fait ...<br /> <br /> Et les Brocolis cuits au cuit vapeur de Thermomix sont parfaits ...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité