a

Rappelez vous, l'an dernier j'avais fait un billet sur une Sortie "Illuminations" au jardin des Plantes à paris, qui nous avez enchanté. Retrouvez le billet sous le titre Espèces en Voie d'Illumination, en date du 4 janvier 2019.

ac

Cette année une deuxième édition vient de débuter, le 18 Novembre et jusqu'au 19 Janvier 2020. Si vous aviez loupé ce très bel évènement l'an dernier, pourquoi ne pas projeter celle ci dans vos agendas ...

 

ad

Comme l'an dernier, cela a lieu au niveau dans l'enceinte, du Jardin des Plantes, en extérieur, Paris 5 ème. De 18 heures à 22h45. Les tarifs pour adultes 15 €, le tarif réduit est de 12 € pour les enfants et gratuit pour les moins de 3 ans.

ae

Les structures géantes sont réalisées par le China Light Festival, société spécialisée dans les lanternes chinoises, qui se lance dans l’exploration de la biodiversité.

ag

Le parcours est jalonné de textes explicatifs, détaillants les différentes espèces animales qui peuples les océans de notre monde. Cela aborde également l'écosystème nécessaire à l'équilibre de notre planète.

ah

L'an dernier Espèces en Voie d'illumintation a eu un certain succès, avec ses 370 000 visiteurs en deux mois, certains soirs il y a eu foule ...

af

Les Photos sont celles prisent l'an dernier, nous avons projeté la visite d'Océan en Voie d'Illumination, entre Noël et le Nouvel An.