750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 528 539
5 avril 2020

Salade de Pommes de Terre et Cervelas

Cervelas 2

En ces temps compliqués, où il nous faut cuisiner peut être un peu plus qu'habituellement ...
Se renouveler et faire en sorte que cela plaise au plus grand nombre dans la maison ...
Mais également de réaliser des recettes simples, faciles à réaliser et complètes ...
N'est pas toujours des plus simple ...
Je vous propose aujourd'hui, une Salade de Pommes de Terre et Cervelas, des plus faciles à faire dans votre cuisine ...

 

Ingrédients pour 3 personnes :

Cervelas 5

- 6 à 9 Pommes de Terre selon leur grosseur

- 1 Cervelas d'environ 400 gr

- 1 Échalote

- Quelques pluches de Persil

- Sauce Salade toute prête (je vous ai dit Facile) (sans faire de pub, j'aime bien avec cette salade celle de la marque super U Thaï) Mais une Sauce Vinaigrette Maison avec de la Moutarde sera également parfaite

 

Préparation :

- Laver les Pommes de Terre avec leur peau, dans une casserole d'eau bouillante, durant 20 à 30 minutes selon leur grosseur, tester la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau.

Cervelas 4

- Retirer la peau du Cervelas, le couper en gros cubes ou bouchées, les placer dans un saladier.
Une fois les Pommes de Terre cuites, les peler, les couper en cubes elles aussi, les ajouter au Cervelas.
Verser la Vinaigrette, ajouter l'Échalote ciselée (j'ai utilisé de la surgelée Picard) et du Persil ou toute autre herbe que vous aimez. Mélanger, servir tiède ou placer au frais et servir froid. Éventuellement avec de la Salade Verte.

Vue Cuisine

Et pour le plaisir : la vue que j'ai quand je cuisine me permet de souffler entre deux jours de travail ... Je savoure cette chance ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité