750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 106
8 avril 2020

Salade Complète : Oeufs Pommes de Terre et autres

salade 4

Aujourd'hui, je reviens avec une Salade Complète dans laquelle vous trouverez des Oeufs pour les proteïnes, de la Salade Verte des Tomates des Coeurs de Palmier pour les Légumes, mais aussi des Pommes de Terre pour ce qui est des Féculents et de l'Avocat pour le bon gras en plus de la Mayonnaise ...
C'est le genre de Salade que je réalise en ce moment pour nos Dîners, les jours de beau temps. Les jours moins beaux j'opte pour des Soupes ou Veloutés (comme hier au soir par exemple : Velouté Courgettes Kiri) suivis de Jambon ou d'Omelette au Fromage par exemple ...
J'espère que je vous aide à varier vos Menus et n'oubliez pas il est toujours possible de remplacer des ingrédients par d'autres, comme je vous l'ai expliqué dans des articles précédents. Le confinement nous oblige à être inventifs et faire avec nos stocks, afin d'éviter de sortir trop souvent ...


Restez Chez Vous (autant que possible) ...
Prenez Soin de Vous ...

 

Ingrédients pour 3 personnes :

salade 2

- 6 Oeufs durs coquille retirée et coupés en deux

- 1/3 d'une Salade Verte préparée

- 3 Tomates lavées coupées en quartiers 

- 4 à 6 Pommes de Terre selon leur grosseur (cuites avec leur peau dans de l'eau bouillante 20 min, laisser refroidir, retirer la peau et couper en cubes)

- 4 Coeurs de Palmiers coupés en rondelles

- 1 Avocat pelé et coupé en lamelles

- Quelques cuillères de Mayonnaise (Maison ou du Commerce)

- Quelques cuillères de Sauce Vinaigrette (Maison ou du Commerce)

salade 1

 

Préparation :

- Dans la liste des Ingrédients plus haut toutes les préparation sont indiquées.

- Verser la Vinaigrette sur la Salade et les Tomates. La Mayonnaise dans les Pommes de Terre, ainsi que sur les demis Oeufs.

- Dresser à l'assiette.

salade 3

Pendant ce temps le Printemps s'installe au Jardin 

Printemps 2020

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité