750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 106
20 avril 2020

Carottes en Salade à la Marocaine

Carottes 4

Pour accompagner les Grillades au BBQ, j'aime assez faire quelques Salades d'Accompagnement : Salade verte, des Asperges (ça y est c'est la saison), des Poivrons, des Tomates Mozzarella ou mieux Buratta, voir même des Petits Pois froids ...
Alors cette semaine, j'ai bien envie de juste vous aiguiller sur ces différentes Salades - Accompagnements - Kémias que j'aime réaliser dans Ma Cuisine ...
Aujourd'hui des Carottes, ce n'est pas la première foisque je vous parle de cette recette, mais elle est tellement facile à réaliser, peu couteuse et pourtant délicieuse que c'est par elle que je commence la semaine ...

 

Ingrédients :

Carottes 2

- 7 Carottes

- 4 gousses d'Ail

- 1/3 de bouquet de Coriandre

- 1/2 Citron pour son jus

- 2 CS d'Huile d'Olive (pour cette recette j'aime utiliser, une Huile d'olive au Citron de chez Olivier and Co mais il est possible d'ajouter à votre Huile d'Olive habituelle du Jus de Citron)

- 1 CS de Cumin en Poudre

 

Préparation :

Carottes 3

-- Peler et couper les Carottes en rondelles, les placer dans un faitout, mouiller à hauteur, saler et cuire 15 minutes à petit bouillons. Piquer à la pointe d'un couteau pour tester la cuisson molle mais légérement ferme. Égoutter.

- Arroser avec l'Huile d'Olive, ajouter l'Ail écrasé au presse ail. Mouiller avec le Jus de Citron, saupoudrer du Cumin, puis la Coriandre ciselée.

- Placer au Frais, avant de servir.

Carottes 1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité