750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 525 206
1 mai 2020

Pâtes au Chorizo et Artichauts

Pâtes 1

Vendredi dernier, je vous proposais une salade d'Artichauts à l'Orientale, pour accompagner vos BBQ.
Mais je vous ai également dit que j'utilise également cette Salade de Coeurs d'Artichauts, pour accompagner des Pâtes ...
Aujourd'hui, je vous explique : lorsque je réalise ma Salade d'Artichauts, je la cuisine toujours en plus grande quantité, afin q'il m'en reste, j'utilise dans les jours qui suivent ce "reste" en Sauce d'accompagnement de Pâtes au Chorizo.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 350 à 400 gr de Pates sèches

- 1/2 Chorizo (doux ou fort, c'est selon les goûts de chacun)

- Sel

- 1 bol de Salade d'Artichauts à l'orientale

- 1 petite boite de Tomates concassées

 

Préparation :

Pâtes 2

- Cuire les Pâtes comme indiqué sur le paquet, afin qu'elles soient "al dente".

- Pendant la cuisson des Pâtes, réchauffer à feu doux la Salade d'Artichauts en lui ajoutant les Tomates concassées, si besoin saler, à une ou deux minutes de la fin de cuisson de la Sauce ajouter des rondelles de Chorizo (je coupe celles ci en deux en forme de demie lune).

- Servir les pâtes recouvertes de cette Sauce au Chorizo Tomates et Artichauts, accompagner de Parmesan pour ceux qui aiment.

Muguet

Bon Premier Mai à Vous 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité