750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 529 106
3 octobre 2021

La Maison de Petit Pierre Béziers 34 Restaurant

Pierre Augé 1

Vous qui me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu, qu'après nos vacances en Juillet, nous nous sommes octroyés un petit Mid Week (Oui j'insiste sur le fait que ce n'était pas une semaine de vacances, mais bien 5 jours de repos entre des jours de boulot ... Infirmière = Week End au boulot ...) dans l'Hérault pour aller rendre visite à nos adorables Amis (Hassiba et Williem) que nous n'avions pas vu depuis 2 ans et quand on aime, deux ans c'est long ...

Pierre Augé 2


Nous avons découvert des merveilles de cette jolie région ... Dont la première qui nous a enthousiasmé : le Restaurant La Maison de Petit Pierre à Béziers même, non loin des Arènes.

Pierre Augé 4

La Maison de Petit Pierre, c'est le restaurant de Pierre Augé, que certains d'entre nous avions découvert dans l'émission de Top Chef en 2014. 
J'avoue, même si j'adore cuisiner, je ne regarde pas beaucoup ce type d'émission ...
Mais forcément à lépoque j'en avais entendu parler ...

Pierre Augé 6

Pierre Augé 7

Du coup, lorsque j'ai réservé nos petites vacances dans la région, j'avais fait une liste des choses, lieux ect ... qui me faisaient envie ...
Et j'ai réservé à l'avance, une table pour un déjeuner à La Maison de Petit Pierre.

Pierre Augé 8

Que dire du Lieu ? Chaleureux, Coloré, Convivial. Ce sont indéniablement les trois adjectifs que m'inspire l'endroit ...

Pierre Augé 9

Dans les Assiettes ? Gourmand, Goûtu, Généreux. 

L'ambiance est Cosy et Détendue. Le Service Impeccable et Attentionné.

Pierre Augé 10

Nous avons passé un joli moment Savoureux et quand nous reviendrons dans l'Hérault, nous ne manquerons pas de réitérer l'expérience ...

Pierre Augé 11

La Maison de Petit Pierre   22 avenue Pierre Verdier 34500 Béziers  
Tél : 04.67.30.91.85

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité