750 grammes

Depuis la création 3 528 913
29 juillet 2017

Smoothie à la Pastèque au Thermomix

Quand viennent les fortes chaleurs, à la maison, nous aimons particulièrement les Eaux Détox et les Smoothies. Depuis que j'ai acquis le Thermomix j'avoue que je fais plus de Smoothies, c'est d'une telle simplicité ! L'intéret du Smoothie, c'est que l'on...
26 juillet 2017

Salade Périgourdine

Le jour du 14 Juillet, était une journée de Travail pour Moi ! J'ai quand même aperçu quelques images du Défilé sur les Champs Elysées, car chaque fois que j'entrais dans une chambre de mes patients pour un soin, immanquablement celui ci ou celle ci était...
23 juillet 2017

Le Bistrot au Bord de l'Eau Beaune Bourgogne

Je n'ai pas fini de vous parler de Nos Vacances de Juin ! Même si celles ci, se sont déroulées paisiblement, nous avons découvert de Jolis Endroits de France, que nous ne connaissions pas encore. C'est ainsi que sur le chemin du retour, nous avons fait...
20 juillet 2017

Terrine de Légumes d'Été

C'est l'Été, Dans ma Cuisine, j'aime cuisiner les Légumes encore plus que lors d'autres saisons ... Cette Terrine de Légumes d'Été est parfaite pour accompagner nos barbecues, car elle se réalise la veille et attend patiemment au frais que nous soyons...
17 juillet 2017

Salade de Couscous

Aujourd'hui, je propose encore une Salade Complète. celle ci est réalisée un peu comme un Couscous, on y retrouve la Semoule de Blé, préférez la complète pour que son indice glycémique soit interressant (ainsi votre Céréale, vous apportera sasiété et...
14 juillet 2017

Le Lisita Restaurant Nîmes 30000 Gard

Lors de Notre Séjour à Nîmes, entre deux visites, nous nous sommes régalés à la Table du Lisita. Restaurant situé face aux Arènes. Il est tenu par un Chef, ayant travaillé chez de "grands chefs" (comme Bernard Loiseau) et un Sommelier, ainsi les Vins...
11 juillet 2017

Salade Piémontaise au Pesto de Pistache et Roquette

La semaine passée, les chaleurs estivales, nous ont donné des envies de Salades Fraîches. Certains soirs, même griller de la Viande au BBQ, ne nous inspirait pas ! Au bord de la Piscine, allongée sur un Relax, feuilletant un Magazine de Cuisine et Vins...
8 juillet 2017

Aubergines en Gratin

Voilà 4 ans, je vous avez proposé cette Recette, réalisée durant Nos Vacances dans Le Sud ... À la Maison, c'est une Recette qui est souvent reprise et que nous aimons particulièrement, c'est pourquoi, je vous la repropose ... Tellement simple à faire...
6 juillet 2017

L'Hôtel de Caumont Aix en Provence (Café : pour y manger - Centre d'Art : Expo)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter l'Hôtel de Caumont, dans lequel nous y avons vu la belle Exposition sur Sisley et nous y avons déjeuné ensuite, durant Nos Vacances du Mois de Juin. L'Hôtel de Caumont fut construit entre 1715 et 1742, sur les...
3 juillet 2017

Poulpe en Salade

A notre retour de Vacances, je me suis atelée à aller faire les Courses. Mais le temps ayant bien changé, nos envies également : plus question de Viandes Grillées au BBQ, de Tians colorés pour les accompagner ! Je suis passée chez le Poissonnier et devant...