750 grammes

Depuis la création 3 528 913
17 octobre 2021

Soupe au Miso Légumes Boeuf et Nouilles

Souvent lorsque nous nous trouvons entre deux saisons, ce qui est le cas chez nous, en ce moment, les 5 degrés le matin font bien ressentir que l'Automne a fait son entrée, mais les 18 de l'après midi nous laissent encore un petit goût de l'Été.J'aime...
7 octobre 2021

Wrap Veggie

Aujourd'hui je partage avec vous un assemblage plus qu'une recette, que nous a réalisé, lundi soir, "Fils Chéri".Un Wrap Veggie, nous mangeons suffisament de viande et nous aimons certains soirs de semaine faire sans. Ce Wrap bien que ne contenant pas...
3 octobre 2021

La Maison de Petit Pierre Béziers 34 Restaurant

Vous qui me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu, qu'après nos vacances en Juillet, nous nous sommes octroyés un petit Mid Week (Oui j'insiste sur le fait que ce n'était pas une semaine de vacances, mais bien 5 jours de repos entre des jours...
1 octobre 2021

Paella (ou Poulet à l'Espagnol)

L'autre midi, nous avions la chance de pouvoir nous retrouver à table ensemble (bon OK, pas vraiment à midi, mais plutôt à 14h) et comme avec nos vies trépidantes, cela s'avère compliqué, j'en ai profité pour cuisiner une Paella avec des dés d'escalope...
28 septembre 2021

Massage Traditionnel Chinois

Aujourd'hui, je ne vais pas vous partager une Recette de Cuisine ou vous parler d'un Restaurant qui nous a enchanté les papilles et les pupilles ...Mais bien d'un Massage !!!Vous avez déjà, peut être, entendu parler du Massage Traditionnel Chinois également...
25 septembre 2021

Tarte aux Légumes

J'aime pour le dîner, réaliser des Tartes de Légumes, lorsque je suis seule juste des Légumes, lorsque "Mari Charmant" est présent ou "Fils Chéri", j'ajoute du Thon au naturel ou encore du Jambon cru (que j'ajoute au moment de servir) voir même quelques...
20 septembre 2021

Parmentier de Cabillaud et Chorizo

Bon j'avoue !!! Je suis un petit peu addict du Chorizo en ce moment ...Du coup, j'en ai encore ajouter dans mon dernier plat, réalisé dans ma cuisine, un Parmentier de Cabillaud ...Alors bien entendu, il est tout à fait possible de réaliser un Parmentier...
17 septembre 2021

Salade de Poulpe ou Crevettes comme à Sausset les Pins

J'ai quelque peu abandonné l'écriture du blog, cet été ...J'ai quand même pris de nombreuses photos, durant nos nombreuses escapades.Et je reviens avec une recette, d'un plat qui m'a fait frétiller les papilles et les pupilles, dans le Restaurant Le Rivage...
12 août 2021

Pissaladière

La Pissaladière est une Tarte que j'aime servir l'été.C'est une sorte de Pizza, puisque réalisée avec une pâte à pain, que l'on trouve dans la région de Nice, mais qui serait originaire de la région de Ligurie en Italie, où nous avons passé une semaine...
8 août 2021

Filet de Poisson à l'italienne

Pendant notre séjour dans les Cinque Terres, en Italie, plus précisément en Ligurie ; Nous avons mangé un Poisson qui nous a régalé et que j'ai eu envie de reproduire en rentrant de vacances ...J'ai donc cuisiné un Filet de Poisson à l'Italienne, nommé...