750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 533
10 février 2013

Mon Blog fête sa Première année d'existence

C'est aujourd'hui que mon blog fête ses 1 an ....

 

Petit récapitulatif de cette année partagée avec vous : 

- Nombre de Messages édités 294 

- Nombre de Visiteurs 63 000 pour cette année (j'en suis Baba !!! Les mots me manquent, moi la Bavarde ...)

- Nombre de Visiteurs les semaines passées en moyenne 400 par jour 

- Nombre de page vues en un an 81 520

 

Je vous remercie Tous :

- Abonnés (si vous souhaitez recevoir sur votre boite mail, une alerte lorsqu'un nouveau message est édité, il suffit de rentrer votre adresse mail dans l'espace sous NewsLetter, si vous ne souhaitez pas que votre mail soit visible de mon côté, il vous suffit de cocher la case ensuite de confidentialité),

- Vous Lecteurs et Lectrices fidèles,

- Vous aussi qui passez occasionnellement,

- Vous qui réalisez mes recettes,

- ou Vous qui vous en inspirez pour réaliser les votres,

- Vous qui me laissez des messages (sous chaque billet édité vous pouvez laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus, nous permettent d'échanger et de rendre interactif et de ce fait plus vivant ce blog),

- Vous qui avez cliqué sur J'aime en haut du blog ce qui permet de le faire connaitre autour de vous,

- Vous qui cliquez sous les billets postés,  

- Vous qui m'avez envoyé des produits ou des échantillons,

- Et puis Vous qui avez été mes cobayes à ma table : toi "Fils Chéri" qui aimerait parfois que je fasse deux fois la même recette, toi "Mari Charmant" qui supporte le temps passé sur l'ordinateur (je ne dirai pas sans broncher, car parfois tu laisses fuser quelques petites phrases comme "Encore sur cet ordi, tu comptes dormir avec ...")

- et Vous qui partagez vos secrets, vos recettes, vos produits, vos adresses (mes ami (e) s, mes collègues, et tous les autres),

- ect ... MERCI à Vous Tous ....

 

J'espère :

- J'espère que vous avez pris du plaisir à venir sur mon blog, à lire, réaliser, rêver, contempler mes billets ... Autant que moi j'ai eu de plaisir à partager avec vous ...

- J'espère que cette aventure va continuer avec vous et d'autres ...  

- J'espère que vous allez me laisser des messages ...

- J'espère aussi que vous allez partager autour de vous mes recettes, mais aussi les miennes que vous aurez transformées et fait vôtres (parce qu'en cuisine je n'invente rien, mes plats sont inspirés de ce que j'ai mangé enfantà la table de mes parents qui aimaient tous les deux cuisiner, dans des restaurants, chez vous mes amis, de magazines, de livres, d'histoires, d'odeurs, de couleurs, des marchés, des étals) ... 

Encore Mille Mercis à Vous Tous

Publicité
Commentaires
F
Merci aussi à Ludivine du Blog "La Vie en Rose" qui m'a envoyé un Joyeux Anniversaire en message personnel ... <br /> <br /> J'espère que ton voeu sera exaucé et que mon blog aura une longue vie riche de jolies recettes ...<br /> <br /> Merci "Divine Ludivine" <br /> <br /> Françoise
Répondre
I
BON ANNIVERSAIRE. Même si je ne cuisine pas, j'aime bien regarder ton blog.<br /> <br /> Longue vie à "dans la cuisine de Françoise"
Répondre
D
Merci à Hassiba pour son message en "message personnel", merci à Jacky, Catherine, Gwendoline, Alexandra, Isabelle (Zabou), Line Nathalie, pour vos petits signes ou clins d'oeil sur FB ... <br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
D
A Cricri,<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire ...<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bon anniversaire à ce joli blog . On ne peut que lui souhaiter de longues belles années à venir ! Grosses bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité