750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 757
29 juin 2019

Courgettes au Fromage Frais (comme des involtinis)

Courgette 2

Vous connaissez déjà mon amour pour les Légumes ...
Quand celui ci est combiné avec mon amour de la Cuisine italienne ...
Cela donne des Involtinis de Légumes ...
Je vous avez déjà proposé des Involtinis à l'Aubergine sur le Blog, aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous, ceux que je réalise souvent avec des tranches de Courgettes (lorsque vient la saison), que je fais à l'avance , que je stocke dans une boite hermétique et utilise au fur et à mesure de ma semaine dans mes Assiettes Salades Complètes ...
A Vous de Jouer ...

 

Ingrédients :

- 2 ou 3 Courgettes selon leur grosseur

- Fromage Frais (soit un type de fromage à Tartiner, soit un avec des herbes que vous appréciez)

- Et c'est tout, ha si un peu de sel et poivre ...

 

Préparation :

Courgettes 1

- Peler les Courgettes, les couper en tranches fines à l'aide d'une mandoline. Les faire cuire à la vapeur une dizaine de minutes. Attendre qu'elles aient refroidi, puis les tartiner de Fromage Frais, les rouler sur elles même.

- Les servir à l'Apéro ou comme moi, les ajouter dans vos Salades dont vous ferez des assiettes complètes ...
Dans mes assiettes vous pouvez apercevoir soit : du Saumon Fumé, du Flétan, des Crevettes, des Pommes de terre, de l'Avocat, du pamplemousse, du Caviar d'Aubergine (recette du 16 Juin dernier) , des Tomates, des Artichauts à l'Orientale (recette du 19 Juin), et bien entendu les Involtinis de Courgettes ...

Courgettes 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité