750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 331
12 décembre 2012

Navarin de la Mer sauce Noilly Prat (Surgelés Picard)

DSC00793

J'ai testé un produit classé plat festif chez Picard surgelés et qui peut être utilisé durant les Fêtes de Fin d'années ... Je l'ai moi même servi sur des pâtes fraiches, mais il peut être servi avec du riz ou encore placé dans de petites cocottes individuelles avec un couvercle ou alors avec de la pâte feuilletées en guise de couvercle et passé au four le temps de cuisson de la pâte ou encore dans des bouchées feuilletés type bouchées à la reine (dans les deux dernier cas décongeler le plat au préalable) ...

J'ai aimé la texture, les saveurs et l'association des différents éléments : des Coquilles Saint Jacques (d'Argentine, en même temps vu le prix de vente, cela ne peut pas provenir de pèche française ...), du Colin d'Alaska , du Saumon, des Crevettes décortiquées (un peu petites, mais là encore vu le prix du sachet pour quatre personnes ça ne peut pas être des Gambas ...), des Champignons de Paris, des Carottes, des Courgettes, du Vin Blanc, du Vermouth Noilly Prat.

DSC00788

DSC00789

DSC00790

DSC00791

DSC00792

Si vous manquez de temps pour cuisiner, c'est un excellent compromis qui pourra vous donner satisfaction pour le bon rapport qualité prix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité