750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 331
18 décembre 2013

Potatoes

DSC04332

Il y a un mois environ, j'ai fait un jeu sur le site Maggi et j'ai "gagné" un sachet Papillotes de Pommes de terre, qui m'a été envoyé dans ma boîte au lettres. Bien entendu j'ai testé le produit, que j'ai trouvé pratique et bon ...

 

 

DSC04328

Alors de quoi a t'on besoin ?

- D'un sachet Maggi Papillotes de Pommes de terre.

- 1 kilo de Pommes de terre : j'ai choisi une variété du Touquet, encore une fois. Parce que définitivement, je les trouve vraiment Top. De la Pompadour cette fois, que je n'ai pas plus épluché que la Ratte du Touquet. 

- Et d' 1 CS d'Huile d'Olive

 

DSC04329

Comment est ce que l'on procède ? 

- Simplement en glissant dans le sachet Maggi, les Pommes de terre non pelées, lavées et coupées en quatre dans le sens de la longueur, afin qu'elles aient une forme de Potatoes. Avec la cuillère à soupe d'Huile d'Olive et le sachet d'Epices du kit Maggi et 50 ml d'eau (ce qui rend les Pommes de terre moelleuses). J'ai secoué le sachet, après avoir fermé avec le lien.

DSC04330

- Déposé le tout sur une plaque, glissé le tout dans le four qui avait pris le temps de pré chauffer à 200° et cuit pendant 50 minutes.

 

Qu'est ce que l'on mange ?

DSC04331

- Au bout des 50 minutes, les Pommes de terre ressemblent à des Potatoes maison, elles sont moelleuses et ont un goût savoureux ... Nous avons aimé, même si tous les élements ne sont sans doute pas sans additifs et autres ... Mais de temps à autre c'est pratique et sympa ... Alors j'adhère au concept ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité