750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 757
23 avril 2018

Sauce saveur Coco à la Menthe

DSC05998

"Pretty Mimy"  ma jolie petite belle fille qui réalise des assiettes très équilibrées, a fait cette Sauce saveur Coco à la Menthe, pour napper son filet de Poisson blanc et accompagner son assiette de Légumes.
Une Sauce savoureuse que j'ai réalisé à mon tour et que j'ai eu envie de partager avec Vous ...

 

Ingrédients pour 2 assiettes :

DSC05995

- 2 Yaourts Soja Sun Nature Touche de Coco

-  5 Tiges de Menthe fraîche

- 1 CS de Tahin ou Tahiné (Pâte de Sésame)

- 1/2 Citron Jaune pour son Jus

- Sel

 

Préparation :

sauce au yaourt 2

- Mixer tous les Ingrédients ensemble.

- Servir cette Sauce avec un Poisson Blanc et quelques Légumes Vert, cuits à la vapeur.

 

DSC06085

Le Lilas au jardin est en pleine floraison.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité