750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 757
24 novembre 2013

Feuilletés à la Saucisse

DSC04284

Pour ce dimanche, je vous propose des petites bouchées, très faciles à réaliser, pour vos Apéros dominicaux ... J'ai servi ces petits feuilletés avec aussi des verrines de Velouté d'Endives (recette ici), lorsque nous avons reçu les Parents de "Pretty Minny" ... C'était une belle rencontre, avec un couple adorable, nous les avons trouvé à l'image de leur charmante fille et tels que "Fils Chéri" nous les avait décrit ... Cela promet de jolies réunions familiales à venir ...

 

Ingrédients pour 8 Gourmands :

DSC04258

- 1 Pâte Feuilletée (je l'ai choisit rectangulaire que je trouve plus pratique pour cette recette)

- 6 Saucisses de type Knack (ou de la célèbre marque Knacki)

- 50 gr de Gruyère râpé

- 2 CS de Moutarde (j'ai utilisé la Moutarde Fins Gourmets)

- 1 Jaune d'Oeuf

 

Préparation :

DSC04259

- Étaler la Pâte Feuilletée, la badigeonner de la Moutarde.

- Pré chauffer le four à 180°

- Poser dessus les Saucisses (crues), enrouler la Pâte Feuilletée autour des saucisses.

- Badigeonner les bouchées avec le Jaune d'Oeuf, à l'aide d'un pinceau. Saupoudrer avec le Gruyère râpé.

-  Les couper en tronçons (voir les photos). 

- Poser les Feuilletés sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé ou une feuille Silpat.

- Cuire au four à 180°, durant 15 minutes à 20 minutes selon les four. Surveiller : lorsqu'ils ont pris une jolie couleur dorée, les sortir du four et servir tièdes.

 

DSC04282

Publicité
Commentaires
R
Miam!! Je réalise souvent ces petits feuilletés, vite faits et très bons. Par contre je n'avais pas pensé à mettre du gruyère dessus. Je note!! Merci
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité