750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 331
25 septembre 2021

Tarte aux Légumes

Tarte 7

J'aime pour le dîner, réaliser des Tartes de Légumes, lorsque je suis seule juste des Légumes, lorsque "Mari Charmant" est présent ou "Fils Chéri", j'ajoute du Thon au naturel ou encore du Jambon cru (que j'ajoute au moment de servir) voir même quelques feuilles de Roquette.
A vous d'inventer La Tarte aux Légumes qui vous convienne.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

Tarte 1

- Un Pâte à Pizza (j'aime lorsque nous sommes quatre en prendre un grande rectangulaire de 500gr)

- 125 gr de Fromage Ail et Fines Herbes

- 4 CS de Crème Fraiche liquide

- 1 Courgette

- 1 Aubergine

- 1 ou 2 Poivrons

- 2 CS d'Huile d'Olive

- Sel et Poivre

 

Préparation :

Tarte 2

- Couper Courgette et Aubergine dans le sens de la longueur, faire des lanières avec les Poivrons.
Les faire griller, comme vous avez l'habitude. Personnellement, j'utilise une poêle style grill. Mais il est possible de le faire soit au four, soit au BBQ.
Je passe mes tranches de Légumes à l'Huile d'Olive Sel et Poivre.

Tarte 5

- Étaler la Pâte à Pizza sur la plaque du four.
Préchauffer le four à 210°.
Étaler le mélange FRomage et Crème sur la Pâte à Pizza, le Thon émiétté.
Au dessus, les tranches de Légumes grillés.

Tarte 6

- Cuire au four, 20 minutes, à 210°.
Manger chaud ou froid (parfait le lendemain pour une gamelle ou encore coupée en parts pour un Apéro).

Tarte 8

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité