750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 331
8 février 2015

Saint Valentin 2015

Samedi prochain ce sera la Saint Valentin .. J'entend les rabats joies : "c'est une Fête mercantile ! et bla bla bla ..." j'ai envie de répondre : "Oui ! un peu comme toutes les Fêtes que nous fêtons d'ailleurs !" mais n'en déplaise à certains, moi j'aime bien, cette idée de fêter l'Amour, même si cela fait déjà 33 ans que je suis Amoureuse de "Mari Charmant" . Vous cherchez quelques idées pour votre Menu ? Je vous ai fait une petite liste, non exhaustive, de recettes qui pourront convenir à l'événement, cliquez sur le titre pour être orienté vers la recette. 

Saint Valentin

Entrées :

Oeufs cocotte au Foie Gras et Cèpes

Saint Valentin - Oeufs cocotte foie gras et cèpes

Coupe Avocat Crevettes Pamplemousse

Coupe Avocat Crevette Pamplemousse

Cerviche de Saumon

Saumon Gravalax - Saint Valentin

Petits Gratins au Crabe

Gratin au crabe - Saint Valentin

Plats : 

Crevettes Gingembre Citronnelle

Saint Valentin - Crevette Gingembre Citronnelle

Macaronnade ou Macaronnis au Foie Gras et Cèpes

Macaronnis foie gras et cèpes

Médaillons de Lotte en paupiette de lard et son Pesto de roquette

Lotte lard et pesto

Desserts :

Mousse de Chocolat Blanc sur Framboises

Mousse Chocolat Blanc, Saint Valentin

Mont Blanc aux Marrons

Saint Valentin - Mont Blanc aux Marrons

Pomme d'Amour de la Saint Valentin

Pomme d'Amour de la Saint Valentin

D'autres Recettes sur le Blog, les Recherches par Thème ou Ingrédients (dans la barre de recherche à droite) ...

Et parce que j'aime les Coeurs, quelques Coeurs chez Moi ...

DSC08889DSC08893DSC08890

 

 

DSC08894DSC08892DSC08891

 

 

 

En espérant recevoir de Jolies Fleurs de chez ma fleuriste préférée : Fleurs de Champs 19 rue de Paris 77420 Champs sur Marne

84034129_o

Roses Saint Valentin

Publicité
Commentaires
N
j'organise un concours pour la Saint-Valentin. Si ça te tente, cela me ferait plaisir: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité