750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Françoise
Dans la Cuisine de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 530 331
25 juillet 2013

Gagner une Carte Restopolitan 1 an

carte restopolitan

Je vous parle souvent de la carte Restopolitan dans ce Blog ! La première fois, c'était le 29 Juin 2012 : grace à cette carte nous avions découvert le délicieux restaurant "Les Elles" dans le 4 ème arrondissement de la Capitale et nous avions réduit la facture ... Depuis il y en a eu d'autres : "Le Siam" également dans le 4 ème arrondissement de Paris (le 31 Juillet 2012), "Le River Café" à Issy les Moulineaux (le 9 Août 2012), "La Table du Marché" à Saint Tropez (le 21 Août 2012), "Le Konfusius" à Torcy (le 8 Novembre 2012), "Le Pinxo" dans le 6 ème arrondissement de Paris (le 18 Décembre 2012), "Le Petit Machon" à Nogent sur Marne (le 7 Février 2013), et le dernier "Le Chikoja" dans le 1 er arrondissement de Paris ... D'aiileurs le dernier restaurant ma première carte d'abonnement était périmée, un an ça passe vite, et du coup je me suis ré abonnée pour 1 an ... 

Je vous re parle des avantages de la Carte Restopolitan (même si je vous ai déjà expliqué tout ça le 26 Juillet 2012) : il s'agit d'une carte d'abonnement qui vous donne accès à un service de réservation, soit par téléphone, soit par internet. Pour réserver un restaurant partenaire, qui selon les restaurants vous offre une Entrée, un Plat, un Dessert ou deux des trois, parfois un menu ... Bien entendu il faut être au minimum deux personnes ... Pour en savoir plus : se rendre sur leur site : http://www.restopolitan.com 

La dernière fois, que nous avons réservé un restaurant, par ce biais, j'ai répondu, comme les fois précédentes à un questionnaire de satisfaction. En notant que je faisais un billet sur mon Blog ... Suite à ce message, j'ai été contacté par Restopolitan, qui m'a proposé très gentillement de m'offrir une Carte valable un an (après sa première activation) ... Alors comme je vous le disais plus haut, je viens de racheter une deuxième carte ... Je me propose donc de FAIRE GAGNER CETTE CARTE A L'UN DE VOUS ... 

Start

Pour Gagner cette CARTE RESTOPOLITAN, il vous suffira de laisser sous cette article un commentaire, et de partager avec nous votre adresse de restaurant préféré et pourquoi il est votre restaurant préféré ??? Qu'est ce que vous aimez y manger, le cadre, l'accueil ... Et bien entendu, n'oubliez pas de noter l'adresse de l'établissement ... Parce que n'oublions pas l'important : c'est le Partage ...

Vous avez du Jeudi 25 Juillet 2013 au Dimanche 4 Août 2013 minuit, pour déposer votre commentaire ... Je tirerai au sort lundi 5 Août le nom du ou de la gagnante, lorsque j'annoncerai le nom il faudra que cette personne me transmette son adresse en Message Personnel, afin que je puisse envoyer cette carte par la poste ...

Alors, Go c'est parti ... Partagez vos bonnes adresses ...

Les photos sont extraites du Blog Restopolitan.

Publicité
Commentaires
P
Sympa partager les bonnes adresses, j'en ai tester plusieurs mais j'ai preferer le el barios à Senlis oise latino/italien avec une carte riche et varié, des assiettes copieuse, et un acueil super, c'est simple ce restau est toujours pleins.il y a un parking pas loin , et pour digerer nous avons fait une ballade à pied dans les rues pietionnes, jolie village. j'ai egallemnt à vous conseillé dans la marne le restau '" un indien dans la ville" tres bon egallement domage je voulais y retourner lors d'une visite dans ma famille mais ils sont fermé en aout.bonne journée a tous
Répondre
D
A deux pas de HOUDAN, à la Ferme du Bois l'Epicier, le restaurant des Quat'zarts est niché au cœur d'un village d'Antiquaires et de Brocanteurs. <br /> <br /> Il vous propose une solide cuisine traditionnelle, une carte variée en hiver comme en été et quand le temps le permet, le plaisir de déjeuner ou diner sur une belle terrasse. Le patron, grand chasseur, ajoute en saison à sa carte quelques préparations de son cru: ne ratez surtout pas ses belles terrines de gibier. Excellent rapport qualité prix et charmant accueil des patrons et serveuses.
Répondre
E
Mille excuses la magie de la technologie....<br /> <br /> Pour finir mon commentaire précédant, le Petit Marais est Génial! Vous y mangez comme dans les plus grands restaurants étoilés de France mais vous ne ressentez pas ce cōté un peu coincé. Et si l'envie vous prend d'aller chez eux, vous pourrez y dormir car ils font même hôtel. Leu menu Homard est une TUERIE ...
Répondre
E
Un restaurant que je conseil à tout le monde est : le Petit Marais en Belgique. Il se situe un peu loin c'est vrai mais leur accueil et le repas s
Répondre
L
Éric et moi sommes fans de la grande brasserie Georges à Lyon dans le quartier Perrache (30 Cours de Verdun) : nous adorons le cadre et notre plat préfère c'est le tartare que les serveurs préparent devant vous! Si vous vous arrêtez à Lyon c'est une bonne adresse où ils servent beaucoup de spécialités lyonnaise.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité